Geronto-Normandie

Postes à pourvoir

_

15/3/2018

Poste proposé : PH Médecine Polyvalente / PH gériatrie

Contrat : PH temps plein

Descriptif : le Centre Hospitalier Elbeuf-Louviers/Val de Reuil (CHIELVR) recherche pour son service de Médecine Polyvalente, sur le site de Louviers, un praticien de médecine générale ou de médecine gériatrique  à temps plein pour compléter son équipe médicale. Le service de médecine polyvalente compte 32 lits ; prise en charge de patients de médecine générale toute pathologie ou   poly pathologiques âgés

Les praticiens spécialistes, toutes disciplines, d’Elbeuf assurent une consultation sur le site de Louviers. Astreinte commune avec les praticiens de gériatrie, de SSR et des EHPAD. Service d’urgence sur le site de Louviers avec un praticien sur place.

 

Le CHIELVR est un établissement public de santé, intercommunal constitué du centre d’Elbeuf et de Louviers, établissement support du GHT Val de Seine et Plateaux de l’Eure, situé à proximité de Rouen (30mn), de Paris (1h15) et de la mer (1h de Deauville).

 

Contacter le chef de Pôle de Médecine Fernando Da Silva fernando.dasilva@chi-elbeuf-louviers.fr par mail  ou le président de CME Thibault SIMON thibault.simon@chi-elbeuf-louviers.fr

_

01/02/2018

Recherchons un médecin temps plein pour une unité de SSR Polyvalents et Gériatriques de la Prévôtière à l’hôpital de Bois Guillaume.

L’équipe médicale est composée au total de 8 médecins pour le SSR Polyvalents et Gériatriques (154 lits), et travaille en collaboration avec le SSR Gériatrique de l’Argilière Hôpital Bois Guillaume (2 médecins) et le SSR Soins Palliatifs de la Prévôtière.

Pour  toute demande d’informations complémentaires, s’adresser au Dr Corinne CAPET, Praticien Hospitalier, Responsable de Structure Interne SSR Polyvalents et Gériatriques

La Prévôtière, Hôpital de Bois Guillaume, 02 32 88 53 32 CHU de ROUEN

_

21/11/2017

CHU de ROUEN

Poste de médecin coordonnateur de l’EHPAD sur le site de BOUCICAUT

Visualisez l’annonce complète

_________________________________________________________________________________________

15/11/2017

L’ARS Normandie recrute des médecins vacataires valideurs Pathos pour les cinq départements normands. Pas de minimum ni de nombre d’établissements imposé. Rémunération : 500 € net par jour, frais de déplacement en sus. Description du poste (lien à cliquer pour arriver sur la fiche de poste). Candidatures à adresser au Dr Emmanuelle Odinet-Raulin emmanuelle.odinet-raulin@ars.sante.fr

_______________________________________________________________________________________________

05/11/2017

Centre Hospitalier de  Darnétal 76160, limite Rouen (GHT Cœur de Seine),

Pôle de gériatrie 60 lits  SSR et 320 lits EHPAD, 2 PASA de 14 places chacun, un accueil de jour 10 places, un UHR de 14 places.

recherche

1 poste de PH temps partiel gériatre, ou à défaut praticien attaché temps plein à vocation gériatrique

Poste actuellement vacant.

pour compléter une équipe de 5 PH gériatres, 3 internes , et vacations d’attachés d’ophtalmo, neuro, dermato, rhumato, cardio, conventions avec EMSP et EM de géronto-psychiatrie.

Contacter Dr André BARREL 02 32 12 32 55, ou par mail  : secretariat.medical@chdl-darnetal.fr

___________________________________________________________________________________________

03/09/2017

Le Centre Hospitalier de DIEPPE recherche Gériatres

 Situé dans une agglomération en bord de mer à 2 heures de Paris, le CH de Dieppe, établissement de référence du GHT Caux Maritime, propose une offre de soins en médecine, chirurgie, PME, psychiatrie, gériatrie, urgences, réanimation et plateau technique.

Le pôle de gériatrie, regroupant l’ensemble des activités de la filière, recrute :

–          un médecin capacitaire ou DESC à temps plein en court séjour ou SSR gériatrique, sur un poste libre dès maintenant et publiable à l’automne 2017.

–          un médecin capacitaire ou DESC à temps plein pour 80 lits d’USLD dont 14 lits d’UHR, sur un poste libre au 1° janvier et publiable au printemps 2018

Participation à l’astreinte sur l’ensemble des structures internes du pôle.

Contact : Dr Pesqué, chef de pôle, 02.32.14.75.53 ou tpesque@ch-dieppe.fr

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.